lundi 10 juin 2019

Congrès de la French Colonial Historical Society


Bonjour!

Pas d'article pour aujourd'hui, mais une petite annonce.

Je vais avoir le plaisir de participer cette année au Congrès annuel de la French Colonial Historical Society / Société d'histoire coloniale française, qui se déroulera cette semaine, du 13 au 15 juin, à Longueuil. 
J'y présenterais, au sein d'une double séance consacrée à la guerre de Sept Ans présidée par mon directeur de recherche, Alain Laberge, des résultats de recherche issus de mon mémoire de maîtrise et concernant le "siège" de Québec de l'été 1759. Un article reprenant les grandes lignes de ma communication suivra bientôt.

Voici ci-dessous le programme du Congrès, auquel il est encore temps de s'inscrire!

À bientôt pour de nouveaux billets historiques!
Michel Thévenin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire